FAQ - Questions fréquentes

FAQ - Questions fréquentes

 

Quels sont les temps d'expédition pour vos produits ?

 

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 72h ouvrables pour vous la livrer, depuis la France.

 

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

 

Non, nos livraisons sont limitées à la France métropolitaine.

 

 

D'où expédions-nous votre produit ?

 

Nos produits sont expédiés depuis le sud de la France.

 

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

 

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à pourquoipaspkp@gmail.com.

 

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

 

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

 

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

 

Nous sommes navrés d'entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé en question à l'adresse email : pourquoipaspkp@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

 

Où êtes-vous situés ?

 

Notre entrepot logistique est situé dans le sud de la France.

 

 

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?

 

Nous vous prions de nous excuser peur le retard. Parfois, l'expédition peut prendre plus de temps que prévu.

Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir ou elle se trouve à tout moment. Si vous estimiez toujours avoir besoin d'aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : pourquoipaspkp@gmail.com.

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

 

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, veuillez contacter le service client. Dans le cas où la demande de remboursement est faite dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

 

Pour en apprendre d’avantage veuillez lire notre politique de remboursement ou contacter notre service client via pourquoipaspkp@gmail.com.